Parce que je t’aime, maman

Finalement, je ne partage pas tant que ça notre quotidien ici, parce que je le vis, je ne le photographie pas chaque fois, mais cette fois, j’avais envie de le garder, précieusement, un petit bout, pour le montrer à Alice, dans quelques années. Parce que j’ai pleuré, de joie, d’amour, de vie.

Des petites courses hebdomadaires et une question, toute mignonne « maman, tu aimes bien les fleurs », après avoir répondu oui, elle est partie chercher un bouquet de fleurs et me l’a ramené « je vais t’acheter ce bouquet alors maman, pour que tu es de la chance, de la chance parce que je t’aime fort, de la chance parce que tu auras plein plein de fleurs »

Elle n’a que 4 ans, et chaque jour, elle me couvre d’amour. « Tu as eu plein de fleurs, alors j’ai le droit à un gros câlin d’amour » .. Et un gros câlin, des bisous et des larmes, d’amour. Elle n’a que 4 ans et pourtant, chaque jour elle me montre tout l’amour qu’elle porte en elle, envers les autres, c’est une fleur qui fleurit et s’embellit.

Alors pour ces mots et ce geste d’amour, pour ces quelques mots gravés ici, pour ces souvenirs … Merci. Je t’aime.

IMG_8305 IMG_8308 IMG_8310 copie IMG_8311 IMG_8327 IMG_83292

selectionhellocoton

abientot00271

Share this post

6 comments

  1. Tu as une adorable petite fille que tu dois combler d’amour et qui te le rend bien.
    Article court mais très beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is empty